Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
livredor
livredor
Publicité
27 juin 2005

Voilà, tel le ronronement du chat qui manifeste

chat

Voilà, tel le ronronement du chat qui manifeste son contentement, je vous laisse ici un lieu d'expression si l'envie vous vient de noter ce que vous pensez de ce site, des travaux qui y sont présentés et de toute autre idée qui vous traverse l'esprit.

Vous êtes libre ! Et moi aussi si besoin est d'effacer des propos malveillants, mais je ne voit pas ce qui pourrait les amener ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, non mademoiselle ce site n'est pas abandonné, pas completement du moins... je suis toujours averti en cas de message posté dessus, en revanche c'est vrai que je n'y met plus de nouveauté.<br /> J'envisage plutôt d'en faire un autre, mais je manque de temps et de connaissance en la matière. <br /> <br /> Merci pour ton commentaire, je suis ravi de lire que Pandala t'a plu, également ravi que tu ais envie de peindre et je t'y encourage.
L
Heu... voilà, je voulais juste dire que ce site n'a pas été visité depuis longtemps, certains messages on même été posté il y a 4 ans! Voilà, juste un petit doute comme quoi ce site était abandonné, peut être j'me fait des illusions? =(
L
Bonjour à tous. Il n'y a pas longtemps de cela j'ai découvert Pandala, ou plutot, à quel point cette BD et génial. J'en avais déjà eu vent, notament à a sortie du tome 2 mais étrangement, je n'ai pas acroché autant que quand j'ai commencé le 1. À ce moment là, un amour pour les pandas s'est dévoilé en moi!=)J'aprécie votre BD, non seulement pour ses image prenantes et magnifiques dont on ne se lasse jamais de contempler, ce qui n'est pas le cas pour les cases entièrement retouché à l'ordinateur qui + est, avec des paroles. L'histoire est de + en + net au fil des tomes. En effet, malgré les explication du 1 (comment Pandhravan a su se battre, ect) la logique était encore indéfinnie. Même, dans le tome 2, avec quelque éclairation donné par Léopardo, la suite restait difficilement compréensible... heuresement, avec ses personnages atachant et ses magnifiques images, je ne pouvais m'empêcher d'apprécier profondément cette BD. Petit à petit, l'histoire s'est creusé. Surtout celle de Léopardo, dont le fait qu'il était + petit que Pandawasta alors qu'ils étaient amis, il y a des années, restait consternant. Mais voila qu'il s'est finalement plongé dans une source chaude de jouvence... x)<br /> Enfin... tout ça pour dire que votre oeuvre à persuadé moi, jeune fille de 13 ans passionnée par le métier d'auteur de BD, à utilisé de la peinture comme suport de couleur, plutôt qu'un coloriage bête et méchant sur photoshop. Me voila lancé sur le véritable art someillant dans le dessin de la bande dessiné. En espérant revoir Pandhravan et ses compagnons dans de nouvelles aventures (tout dépend de vous =)) et en espérant aussi vous choper lors de dédicaces quelqu'onc<br /> A+<br /> Lisa
T
je suis venu a une séance de dédicaces a ludon médoc et je ne savais pas que tu faisais tes propre BD je les ai admirer (avec mon baldeur c pas vrai)<br /> je trouve super mega giga trop class
S
au fait j'oublé....! <br /> je n'ignore pas le travail considérable dont tu as la responsabilité, mais....ce serait pour moi une grande joie que tu m'envoie un déssin, une sorte de dédicace.(je pense biensûr à un déssin très très sommaire fais sur un bout de papier chifonné et jaunie par le temps avec les traits de construction ....) Tu n'es pas obligé et je dois passé pour un enmmerdeur mais c plus que moi...je veux une dédicace sinon je te maudis jusqu'à ta dixième génération!!!!!^^^lol<br /> merci<br /> ps: mon adresse e-mail est aurore-jeanphil"arobase tu fais le signe du a encerclé"wanadoo.fr merci beaucoup ps: j'aimerais bien une créature loufoque et pleine de fantasy ^^ merci beaucoup beaucoup beaucoup^^^^
Publicité